×

Wyszukaj artykuł

Podaj imię i nazwisko autora

Podaj tytuł szukanej piosenki

L'Algérino Bambina tekst piosenki i tłumaczenie. Posłuchaj MP3 i obejrzyj teledysk z Youtube oraz sprawdź chwyty.




Tekst piosenki

[Couplet 1]
Amor que cosa fare
Donne ta main, j'vais te marier
Il serait temps qu'on s'en aille
J'ai recharger le barillet
Ma chérie sèche tes larmes (tu sais)
Je vois ton avenir ensoleillé
De toute façon pour être honnête
Tu n'as pas d'autre choix que m'aimer
Les mots ne sont que des mots
Les actes on peut les nier
Mon amour sous les barrreaux
Cette amour que tu as libéré
Il serait temps qu'on s'envole
D'arrête de ce cacher
C'est ne sont pas que des paroles [?]
J'ai rempli la valise de billets

[Refrain]
Bambina, tu as les yeux bander
J't'enmène loin de là, regarde moi je saurais t'aimer
Pourquoi tu t'égards, moi je veux ton bonheur, je veux te combler
Sous le ciel étoilés, la vida loca, que bella noce

[Pont]
On traversera les flancs
Avancer sans se bruler
Je prendrais tout tes problèmes
Je serais ton bouclier
Ne regarde plus en arrière
Non, oublions le passé
Je te le dis, je te laisserais pas d'autres choix que de m'aimer

[Couplet 2]
Et je vois tout ton mal être
Quand je regarde tes yeux
Ma chérie essuie toutes sèches tes larmes
La vie seras plus belle à deux
Je prendrais toutes tes peines
Regarde moi dans les yeux
Je ferais de toi ma reine
Je te le jure devant Dieu

[Refrain]
Bambina, tu as les yeux bander
J't'enmène loin de là, regarde moi je saurais t'aimer
Pourquoi tu t'égards, moi je veux ton bonheur, je veux te combler
Sous le ciel étoilés, la vida loca, que bella noce

[Pont]
On traversera les flancs
Avancer sans se bruler
Je prendrais tout tes problèmes
Je serais ton bouclier
Ne regarde plus en arrière
Non, oublions le passé
Je te le dis, je te laisserais pas d'autres choix que de m'aimer

[Refrain]
Bambina, tu as les yeux bander
J't'enmène loin de là, regarde moi je saurais t'aimer
Pourquoi tu t'égards, moi je veux ton bonheur, je veux te combler
Sous le ciel étoilés, la vida loca, que bella noce 

Edytuj tekst

Tłumaczenie

Dodaj tłumaczenie

Dodaj komentarz


Polecane na dziś

Inne piosenki wykonawcy

Levez Le Voile Sur Vos Pensées

A force de contempler le monde; on finit par admettre que l'Homme est con et que le monde part en couille. Les mentalités souillées. Moi je lève la tê...

Sur La Tête De Ma Mère

[Parlé] -Putain journée de merde comme d'habitude -Oh il m'est arrivé un truc de fou! -Qu'est ce qui t'arrive? -La tête de ma mère un truc hajib! -Jur...

Petit Bateau

Ils ont pourri le monde fait en sorte que l’homme se dégrade le temps s’écoule et l’homme s’écroule il devient de plus en plus con Ils n’ont plus de v...

Marrakech Saint Tropez ft. Florin Salam

Florin Hey my friend Please, Oriental Dream Et si on allait danser Marrakech ou Saint Tropez Fais chanter la guitare jusqu’à Lloret Del Mar Atta...

Va Bene

[Couplet 1] J’ai grandi dans le bloc, j’ai connu la crise M’appelle pas “le sang”, non ne me fais pas la bise Marseille Quartiers Nord, c’est deven...

On Est Là

Et c'est un mec de plus qui pose boum boum c'est pour les frères si tu as le sang chaud, lève ton bras en l'air c'est pour tous ces jeunes dans ta c...

Tape dans le mille

[Couplet 1] Bella j'ai sortit la Rolls Royce Je t'offrirais pleins de roses (roses) Au vélodrome j'ai ma loge (loge) J'préfère des yeux que tes fe...

Témoin Muet

J'reste froid, de marbre, gilet pare-balles, j'entends un cri, c'est rien ce n'est qu'le mal, chacun sa merde j'vais pas changer le monde, sourd, aveu...

Y'a des mots qu'on peut pas dire

[Pré-refrain] C'que j'ressens pour toi, t'es toute ma vie Y a des mots qu'on peut pas dire J't'offrirai la lune, un bel avenir Même si y a un mot que...

Un Sourrire Cache Une Larme

Samedi soir, pleine lune les loups sortent de leur tanière Les louves ce font belles s'habillent de la plus belle des manières Une semaine de labeur...

Trinité

Couplet n°1 : Elle est celle qui m’a porté 9 mois dans ses entrailles La seule femme qui porte pour moi un amour sans faille Celle qui m’a vu pleur...

Adios

[Intro : L'Algérino] Si je dois m'en aller Je le ferai pas sans toi Ça fait tant d'années Que t'attend que te sort de là Laisse les donc parler L'hist...

Algerie mi amor (Lettre d'amour à mon pays)

Nkhaf 3lik ya bladi wallah mani hanni Je pense à toi toutes les nuits, mon pays, ma famille L' Algerie ma patrie pour qui je donnerai ma vie On écrira...

Andale

[Couplet 1] Andale, andale Gros j'allais t'en parler J'ai fait le pain toute l'année J'hésite entre l'Aston Martin ou la Bentley Pas d'nouvelles, bonn...

Clik Sa Mere

C'est corect!! refrain Click Click sa mere! Click click sa mere!!vasi click click sa mere! click click sa mere vasi click click sa mere!! lache un c...

Derapage Controle

Les gens parlent de la rue Moi j'y ai vécu et j'ai tout perdu Chaque jour que dieu fait Je me lève avec pleins de regrets Et je porte cette trace...

Est-ce Que Tu M'as Vu ?

Amener à avoir des émotions, toutes sortes d'états qui te mettent hors de toi, m’as tu vu manger des pierres des creux dans l'estomac? Pourtant loin d...

Avec Le Sourire

Sur la tête de ma mère Rien ne sert de courir Je chante la misère avec le sourire On passe du rire aux larmes Égarés dans les flammes Vu que la polit...

Fleur Fanée

Maudit soit le jour où j'ai cueilli cette putain de fleur Pensant faire le bon choix j'ai tout d'suite ouvert mon coeur Un coeur dur à prendre car par...

Etoile D'un Jour

Dans ce monde y a trop de sang qui coule parce qu'on est différent, et notre point commun est notre indifférence. Universelle est la race humaine, ori...

21

21 fois 365 jours 21 fois la Terre a tourné autour Du soleil depuis qu'j'ai vu l'jour 21 piges en conclusion 21 années A squatter ces blocs fanés 21 m...

Entre Deux Flammes

Ce temps qui défile trop vite Ces rides qui apparaîssent Il serait temps que j'fasse du pèse Que j'combatte ma paresse Il serait temps que j'fasse des...

L'envie De Vaincre

ok !! adressé à tous ceux qui ont l'envie de vaincre !! l'Algérino !! Marseille !! pour tous les quartiers de France ! soit t'as la rage soit tu l'as...

Hola

[Couplet 1 : L'Algérino] En Fefe j'ai quitté le bendo, demande pas si je paye mes impôts Costume taillé de chez Smalto, j'suis toujours sur le bon tem...

Impact 13

A Marseille les flic qui baise ne parle pas Il fon leurs sous illégalement Mais ne s’en vante pas Sarbbi pete pas plus haut qu’on cul Les jaloux te br...

L'autoroute De La Vie

Je monte dans la voiture je passe la première et j'avance j'prend l'autoroute de la vie à pleine vitesse et je pense j'sais pas ou sa me mènera une ch...

Honneur Et Bravoure

Parait que les temps sont durs, A bout de nerfs on reste fort, Ce qui nous dirige c'est la sincérité Rapper avec le coeur Tant qu'on entend ses batt...

International

[Couplet 1] Une petite dominicana, elle kiffe la 'sique à Santana Mademoiselle faut pas stresser, j'pourrais changer d'avis, j'suis refait, eh La c...

L'Hacienda

[Couplet 01] Yeah, quand j'suis seul j'regarde les étoiles J'pense aux millions que j'ai fait J'pense aux millions que j'vais faire Même si j'vais rie...

L'étendard

1er couplet : Etre ds l'Ombre , combien de détenus ont des nombres moral plongé dans la pénombre dure exécologique destin de famille traqigue dans no...

Les 4 Fantastiques

[Refrain : L'Algérino] Ouh-ouh-ouh-ouh Y a les schmitts rends-les fous Bats les couilles des jaloux Nous on sait faire des sous [Couplet 01 : L'Algér...

Le Sens De La Vie (feat Tal)

L'Algérino Des fois on s'perd dans l'obscurité Et on recherche la lumière Une brèche, une voie, un chemin entre le ciel et la terre Dans c'monde de so...

Les menottes

[Intro] Tching tchang tchong sabai dee Elle parle en thaïlandais sabai dee Tu t'es mis dans la merde t'as pas idée [Refrain] Ah elle t'a mis les...

Il est où?

Brrr... Il est où ? L'Algé, il est où ? Il est où ? L'Algé, il est où ? Il est où ? L'Algé, il est où ? Il est où ? L'Algé, il est où ? Alger, Casa,...

Les Derniers Seront Les Premiers

Je chante pour ceux qui n'ont pas vu le jour depuis qu'ils sont nés, frappés par le stress, trop de stress, coeur assomé. Frère l'heure a sonné on va...

L'enfant De Marseille

C’est ma vie, ces hauts et ces bas, ils parlent de moi mais ne me connaissent même pas J’ai pleuré un beau jour, 9heure du mat’ de mai 81 après mon...

Johnny Hamma

Ok sur c'morceaux l'algé on l'as mis dans le coffre, on l'a ligotté, c'est Johnny hama qui rap nouvelle artiste sixomine Allé Sa flex j'te régale fait...

Féfé en double file

J'ai fait ma moula moula La moula moula moula Richard et le mille Féfé en double file Madame a vu l'osesille Elle m'a fait son numéro Zehma j'suis pas...

La tête dans les étoiles

[Intro] Ouais frèro, le monde est a nous On a trimer, vous savez pas vous J'sais pas où la vie nous mène [Couplet 01] J'ai envie de m'arracher ailleu...

Le Rêve Français

Je m’appelle Abdel Krim, j’habite à Alger, Là bas la blanche s’assombrit, Et tout assombri, exorbitant tous les jours je prie, Dieu de me changer de...